Joséphine ange gardien : replay et résumé du lundi 16 février 2015

0

TF1 REPLAY – Ne ratez pas votre rendez-vous avec votre série Joséphine ange gardien ce lundi 16 février pour une nouvelle mission de sauvetage. Dans cet épisode, vous la suivrez sur tous les fronts aider les personnes qui ont été mises sous son aile et même ceux sur son chemin. « Gardien pour la vie » est un épisode à suivre sur TF1, à partir de 20h55.

Joséphine part aux côtés de Camille, photographe spécialisée dans les mariages, comme assistante. À leur arrivée sur place, Camille se fige et veut de s’enfuir. Joséphine découvre alors que Camille connait le futur marié, Hugo. C’est son ex-fiancé qu’elle a laissé tomber cinq ans plutôt, la veille de leur mariage pour une raison inconnue. Ne savant plus comment se comporter, elle ne sait pas si elle pourra faire face à la situation, réalisant qu’elle a toujours des sentiments pour Hugo.

TF1-replay

Joséphine est là pour l’aider, mais la mission de cette dernière se corse quand elle découvre qu’elle devra aussi prendre en charge la future mariée. Comme pourra-t-elle jongler entre ces deux missions ? D’autant plus que le père de Hugo va y mettre du sien avec ses manies cleptomanes dans le château où se déroule le mariage.

Partagez cet article.

A propos du rédacteur

Laisser un commentaire