Koh-Lanta – Episode 1 : replay et résumé du vendredi 24 avril 2015

0

TF1 REPLAY – La nouvelle saison de Koh-Lanta est de retour sur votre petit écran. Qui seront les nouveaux candidats ? Pour le savoir, il ne faut pas manquer la diffusion de l’épisode 1 de Koh-Lanta sur TF1 ce vendredi 24 avril 2015 à 20h55.

Présenté par Denis Brogniard, le premier épisode de Koh-Lanta vous fait découvrir les vingt nouveaux aventuriers de cette saison qui se déroulera dans le sud-est de la Malaisie. Après avoir fait connaissance entre eux sur le bateau de départ, les candidats se jettent à l’eau pour atteindre le plus rapidement possible une île qui se trouve sur quelques centaines de mètres plus loin. Lorsqu’ils arrivent à terre, le ou la candidat(e) qui sera le plus rapide pour trouver un message caché par la production profitera d’un avantage certain. En effet, il va avoir la chance de sélectionner ses coéquipiers et de connaitre une information importante pour la suite de l’aventure. Après la constitution des équipes et un premier jeu de confort, les jaunes et les rouges vont voir leur campement et essayeront de trouver le point d’eau et de déterminer la place de leur futur abri.

TF1-replay

Afin de ne rater aucune miette de l’émission « Koh-Lanta », suivez-la dès le premier épisode qui sera diffusé sur TF1 ce vendredi 24 avril 2015 à 20h55.

Partagez cet article.

A propos du rédacteur

Laisser un commentaire