Koh-Lanta – Episode 2 : replay et résumé du vendredi 1er mai 2015

0

TF1 REPLAY – Fan de l’émission de téléréalité Koh-Lanta ? La chaine de TF1 vous propose de suivre l’épisode 2 ce vendredi 1er mai 2015 à 20h55. Restez en compagnie des nouveaux candidats et vivez l’aventure en direct.

Présentée par Denis Brogniard, l’émission « Koh-Lanta – Episode 2 » vous permet de découvrir les épreuves qui attendent les candidats. Après seulement trois jours d’aventure, les rescapés vont se répartir en deux : l’équipe des Tinggy en rouge et celle des Lankawaï en jaune. Après la prochaine épreuve, chaque groupe va voir deux de ses meilleurs éléments éliminés. Exilés sur « L’Ile des bannis », ces aventuriers qui ne sachent même ce qui les attend se font du souci. Pour les autres, la survie se prépare dans chacun des camps. Très vite, l’un d’eux va effectuer un exploit qui modifiera le quotidien de son équipe. D’autres candidats commettront une grave erreur qui pourrait les coûter très cher. Pour tous les candidats, la faim commence à se faire sentir.

TF1-replay

Les candidats seront confrontés à la privation et les activités sportives des jeux de confort et d’immunité. À noter également qu’ils doivent effectuer une épreuve très difficile. Quelle tribu ne passera pas le conseil ? Qui de ces candidats va quitter l’aventure ?

Partagez cet article.

A propos du rédacteur

Laisser un commentaire