Koh Lanta, épisode 3 : replay et résumé de l’émission du vendredi 8 mai 2015

0

TF1 REPLAY – Les aventuriers de Koh Lanta sont bien immergés dans le jeu et les stratégies se construisent à la guise du jeu, donnant souvent une ambiance lourde sur l’île. Ce vendredi 8 mai, vous aurez l’occasion de suivre le troisième épisode du jeu où suivra le passage de certains aventuriers sur l’île des bannis. Des épreuves seront décisives pour certains et des stratégies seront détruites ou remises en cause. Ne ratez pas alors la suite de l’aventure sur TF1, ce vendredi à partir de 20h55.

Dans cet épisode, on suivra notamment le combat des quatre exilés sur l’île des bannis qui devront jouer le tout pour le tout pour rester dans le jeu. Des combats qui pourraient être fratricides, remettant en cause l’unité de certains dans l’équipe. De l’autre côté, ce sont les colliers d’immunité qui sèment le trouble dans la troupe, révélant quelques tensions au sein des groupes.

TF1-replay

Dans cet épisode, le jeu du confort, « Les passeurs » verront s’affronter les jaunes et les rouges qui devront réussir à être les premiers à transporter cinq membres de leur tribu d’un point à un autre sur une plateforme. Le jeu d’immunité « Les passages » est un jeu d’équilibre et d’adresse.

Partagez cet article.

A propos du rédacteur

Laisser un commentaire