Koh-Lanta – Episode 5 : replay et résumé du vendredi 22 mai 2015

0

TF1 REPLAY – Ne ratez pas le prochain numéro de Koh-Lanta afin de suivre l’inédit de l’épisode 5. Dans cet épisode, vous allez voir la suite de l’aventure des candidats de cette émission. Cette émission sera diffusée sur TF1 ce vendredi 22 mai 2015 à 20h55.

Présenté par Denis Brogniard, l’épisode 5 de Koh-Lanta vous fait découvrir les épreuves que ces participants doivent réaliser. En Malaisie, une grande surprise attend les survécus qui doivent s’habituer à un environnement nouveau et de tout recommencer. Cette situation est une occasion en or pour certains candidats, mais également une déception de taille pour d’autres. Ces derniers découvrent leur quotidien entièrement mouvementé. Dans cet épisode, ces candidats doivent réaliser l’épreuve de confort intitulé : « Les Catapultes ». Après avoir secouru, sur une plateforme en mer, des petits sacs qui vont être utilisés comme munitions, chaque équipe essaie d’accéder à des cibles par le biais d’une catapulte. La première tribu qui réussit à cette épreuve va gagner le jeu.

TF1-replay

Dans l’épreuve d’immunité « Les aveugles », chaque groupe va nommer un guide et des aveuglés. Ces derniers vont se baser sur les indications que les membres de son équipe lui donnent. Suivez Koh-Lanta – Épisode 5 sur TF1 ce vendredi 22 mai 2015 à 20h55.

Partagez cet article.

A propos du rédacteur

Laisser un commentaire