La France a un incroyable talent : replay et résumé de la finale du mardi 27 janvier 2015

0

M6 REPLAY – Après des semaines de compétition qui ont vu défiler des talents se révéler, il est temps ce mardi 27 janvier de découvrir qui remportera la palme cette année. Ne ratez pas la finale de La France a un incroyable talent sur M6, à partir de 20h55. Plus que dix artistes en lice pour ce soir impressionner le jury et le public et gagner le titre.

La soirée de la grande finale est enfin là, après huit semaines de compétition. Ils sont dix à avoir gagné leur place et vont livrer leur dernière prestation de la compétition. Ils auront deux minutes chacun pour impressionner le jury ainsi que le public et c’est au plus inventif, original ou encore aura livré la prestation la plus spectaculaire qui aura sa chance. Gilbert Rozon, Lorie Pester, Giuliano Peparini et d’Olivier Sitruk auront fort à faire ce soir pour les départager, mais c’est ce soir le public qui désignera le gagnant.

la-france-a-un-incroyable-talent-replay

Celui-ci repartira avec la somme de 100 000 euros et participera au festival « Juste pour rire » de Montréal. Une place très convoitée que Simon Heulle a eu le privilège d’avoir l’année dernière en gagnant la septième édition de La France a un incroyable talent.

Partagez cet article.

A propos du rédacteur

Laisser un commentaire