La France a un incroyable talent : replay et résumé du mardi 20 janvier 2015

0

M6 REPLAY – Retrouvez les dix candidats qui participent à la demi-finale de La France a un incroyable talent – Épisode 7. Comme d’habitude, vous allez avoir l’opportunité de découvrir différents talents des participants. « La France a un incroyable talent – Épisode 7 : seconde demi-finale » sera présentée sur M6 ce mardi 20 janvier 2015 à 20h55.

Ce soir dans « La France a un incroyable talent – Épisode 7 : seconde demi-finale », vous allez découvrir les dix participants restants qui démontreront leur talent pour accéder à l’étape suivante de ce concours. Ils vont présenter chacun un numéro unique devant les membres du jury et face au public. À ce stade de jeu, l’enjeu est de taille puisqu’ils se battent pour participer à la grande finale. À partir de maintenant Gilbert Rozon, Lorie Pester, Giuliano Peparini et Olivier Sitruk ne sont plus les seuls qui ont les pouvoirs à choisir leurs candidats préférés, car les votes des téléspectateurs sont également utiles. Le participant qui va avoir le plus de oui du public va pouvoir participer à l’étape suivante. Ensuite, ce sont les jurés qui vont choisir chacun un participant sur les neuf restants afin de sélectionner les quatre autres finalistes.

la-france-a-un-incroyable-talent-replay

Pour suivre « La France a un incroyable talent – Épisode 7 : seconde demi-finale », restez sur M6 ce mardi 20 janvier 2015 à 20h55.

Partagez cet article.

A propos du rédacteur

Laisser un commentaire