La loi de Barbara : replay et résumé de « Illégitime défense » du mardi 31 mars 2015

0

FRANCE 3 REPLAY – Retrouvez un nouvel épisode de la série « La loi de Barbara » ce mardi 31 mars sur France 3. Elle sera sur une nouvelle affaire dans l’épisode « Illégitime défense », fidèle à sa ligne de conduite où elle n’aura de cesse de découvrir la vérité, tant que le doute subsistera. À ne pas rater sur France 3 à partir de 20h50.

Dans cet épisode, Édouard Langevin, notaire, fait appel aux services de Barbara pour la défense de sa femme, Nadège. Cette dernière s’est en effet dénoncée à la police suite à la mort de son amant, Dominique. Elle dit qu’elle a dû se défendre contre ce dernier qui a commencé à la violenter quand elle a voulu rompre. Une version mise à mal quand arrive la reconstitution des faits, Nadège s’emmêlant dans les détails, la mettant désormais dans la situation de meurtrière avec préméditation.

France 3

Une nouvelle affaire pour l’avocate Barbara Malo qui veut toujours se dresser contre l’injustice et n’hésite pas à prendre des cas qui semblent perdus d’avance. Ce sera encore le cas dans ce nouvel épisode de « La loi de Barbara – Illégitime défense » où elle est la seule à croire à la version de sa cliente malgré un témoignage un peu flou.

Partagez cet article.

A propos du rédacteur

Laisser un commentaire