La télé chante pour le Sidaction : replay et résumé de l’émission du samedi 28 mars 2015

0

FRANCE 2 REPLAY – Retrouvez de nombreuses personnalités qui vont chanter au profit de la lutte contre cette tragédie maladie, le Sida. Ainsi, il ne faut pas manquer la diffusion de l’émission : La télé chante pour le Sidaction sur France 2 ce samedi 28 mars 2015 à 20h55.

Ce soir, Alessandra Sublet, Nagui et Guillaume de Tonquédec vont présenter l’émission : La télé chante pour le Sidaction. Comme pour chaque année depuis l’année 2008, la France se regroupe dans une association Sidaction pour sensibiliser sur cette maladie et lutter contre. Ce soir, l’évènement sera sous la tutelle de Line Renaud. Le spectacle est diffusé en direct des Folies Bergère. Plusieurs célébrités ont répondu présentes à cet appel à la solidarité et apporté leur aide le temps d’une chanson. Parmi eux, il y a Louane, Xavier de Moulins, Élodie Frégé, Anne-Elisabeth Lemoine, Alex Beaupin, Cristina Cordula, Vincent Niclo, Shy’m, Julien Lepers, Herbert Léonard, Benjamin Castaldi, Patrick Fiori, Catherine Laborde, Salvatore Adamo, Léa Salamé, Daniel Guichard, Damien Thévenot, Hélène Segara, Maïtenan Biraben ainsi que le duo Brigitte.

France 2

Une manifestation qui depuis plus de vingt ans œuvre pour récolter des fonds en faveur de l’aide aux malades, mais aussi à la recherche contre le Sida.

Partagez cet article.

A propos du rédacteur

Laisser un commentaire