Le clan des divorcées : replay et résumé de la pièce du samedi 11 avril 2015.

0

DIRECT 8 REPLAY – La célèbre pièce de théâtre « Le clan des divorcées » est à suivre ce samedi 11 avril sur Direct 8. Oscillant entre drame et humour, cette pièce est un grand succès qui a été vu par plus de 2 millions de spectateurs depuis la première représentation en 2004.

Cette pièce raconte l’aventure de trois femmes divorcées qui vont se retrouver colocataires, malgré leurs différences. Des femmes issues d’univers différents qui vont apprendre à mieux se connaître, partageant la même expérience du divorce. À travers les périodes difficiles, elles vont alors construire un lien d’amitié solide à toute épreuve. Stéphanie d’Humily de Malanpry est une bourgeoise fraichement divorcée qui débarque à Paris dans un appartement de luxe. Elle passe une annonce afin de trouver des colocataires pour partager son loyer et se retrouve avec Brigitte Chabal et Mary Bybowl.

D8-replay

Brigitte est divorcée depuis 9 ans d’un mari dont elle ne supportait plus la manière de faire ses besoins. Mary est une anglaise qui vient de quitter non pas un, mais plusieurs amants. Ensemble, elles vont traverser les épreuves et se battre contre ceux qui vont essayer de pénétrer ce clan soudé.

Partagez cet article.

A propos du rédacteur

Laisser un commentaire