FRANCE 3 REPLAY – Marc Olivier Fogiel accueille un nouvel invité sur son divan rouge pour venir discuter et se confier sur son vécu. Un nouveau numéro de « Le divan de Marc Olivier Fogiel » avec cette fois-ci Josiane Balasko qui se confiera sur son parcours et sa vie personnelle. Ce sera ce mardi 31 mars sur France 3 à partir de 23h15.
Le journaliste accueille encore une fois une personnalité connue de la société française venue se confier sur son parcours et sa vie. Ce mardi, ce sera Josiane Balasko que Marc Olivier Fogiel accueillera sur son divan. Comédienne, scénariste et réalisatrice, cette dernière a plus d’une corde en son arc et a accepté de parler de la longue carrière au cinéma et au théâtre. Elle parlera de ses succès, mais aussi de ses moments de doute, de ses peurs et des engagements qu’elle a pris. Elle parlera aussi de sa famille, une part importante de la vie de cette originaire de la Croatie. Elle évoquera son parcours entre une jeunesse dans un village de l’Oise jusqu’à ses premiers pas sur les planches.
Vous y découvrirez alors des éléments nouveaux qui vous permettront de la voir sous un nouveau regard. Une simple discussion en toute intimité qui sera émaillée de documents d’archives et des témoignages des proches.