Le divan de Marc Olivier Fogiel : replay et résumé du mardi 17 février 2015

1

France 3 REPLAY – Zoom sur une nouvelle personnalité ce mardi 17 février dans un nouveau numéro de l’émission, Le Divan de Marc Olivier Fogiel. Le concept qu’apporte l’animateur à travers cette nouvelle émission est la perspective de redécouvrir une personnalité qui se confie entièrement, sans tabou sous les questions d’Olivier Fogiel. Il abordera des aspects publics connus sur lesquels l’invité apportera des éclaircissements, mais aussi avec le recul, un nouveau point de vue. Ce mardi, ce sera au tour de l’avocat pénaliste Éric Dupond-Moretti de se confier. À suivre sur France 3, à partir de 23h10.

Maitre Éric Dupond-Moretti est un avocat pénaliste, rendu célèbre lors du procès d’Outreau. Il abordera notamment sa carrière exceptionnelle où il a réussi à obtenir près de vingt acquittements, lui valant même le surnom d’« Aquittator ».

pluzz-replay

Sa carrière sera notamment marquée par de grandes affaires quand il est sollicité par Yvan Colonna, le prof de droit Jacques Viguier, l’ancien ouvrier agricole Loïc Sécher, l’ex-rugbyman Marc Cécillon, l’homme d’affaires Bernard Tapie, et plus récemment par le frère du terroriste Mohamed Merah, Abdelkader. N’ayant jamais eu peur de prendre des affaires les plus difficiles, il se confiera sur le canapé rouge de Marc-Olivier Fogiel.

Partagez cet article.

A propos du rédacteur

Un commentaire

  1. Et ses avocats dorment tranquille? J’espère qu’il y a une justice divine. Ce dont je suis sur c’est que la roue tourne et que l’effet boomrang existe.

Laisser un commentaire