Le divan de Marc-Olivier Fogiel : replay et résumé du mardi 7 avril 2015

FRANCE 3 REPLAY – Qui seront les nouveaux invités de Marc-Olivier Fogiel lors de la prochaine diffusion de l’émission Le divan de Marc-Olivier Fogiel ? Cette émission sera diffusée sur France 3 ce mardi 7 avril 2015 à 23h00.

Dans l’émission « Le divan de Marc-Olivier Fogiel », le journaliste va accueillir sur le plateau deux personnes reconnues du monde français. Ce soir, vous allez retrouver Alain Finkielkraut et Fabrice Luchini, choisi spécialement parmi toutes les personnalités venant du monde de la politique, des médias ou des arts. Avant d’entrer dans le vif du sujet, l’animateur va aborder l’image de l’invité que le public connait déjà. Ensuite, il vous fera connaitre un peu plus chacun de ses invités grâce à quelques interviews sur ses réalisations. Il va également parler de son parcours ainsi que ses périples avant d’arriver au stade où il est aujourd’hui. Des documents d’archives ou encore des témoignages vont vous aider à connaitre davantage cet invité.

France 3

Afin de savoir un peu plus sur les invités de ce numéro, il ne faut pas rater la diffusion en direct de « Le divan de Marc-Olivier Fogiel » sur France 3 ce mardi 7 avril 2015 à 23h00.

Laisser un commentaire