D8 REPLAY – Découvrez les participants du prochain numéro de « Le maillon faible – Spécial animateurs ». Ce soir, les candidats ne sont composés que des animateurs. Une émission qui sera disponible sur D8 ce jeudi 16 avril 2015 à 20h50.
Ce soir, il n’y aura que des animateurs et animatrices sur le plateau de l’émission « Le maillon faible – Spécial animateurs ». Ils sont tous venus jouer pour la bonne cause. Autour de Roselyne Bachelot, les invités essaient d’obtenir de maximum de fonds au profit de l’association LINK (pour AIDES). Cette association œuvre dans la lutte contre le sida. Sur le plateau, vous allez retrouver entre autres Patrice Carmouze, Jean-Philippe Doux, Sophie Favier, Marc-Emmanuel Dufour, Cyril Féraud, Malika Ménard, Philippe Risoli et Évelyne Thomas. Tour à tour, ils vont répondre le plus vite possible aux questions posées par Julien Courbet. À la fin de chaque partie, chaque candidat va voter afin d’éliminer le « maillon faible ». Qui sera le maillon faible de ce soir ?
Donc, pour découvrir le jeu de ce soir, suivez « Le maillon faible – Spécial animateurs » sur D8 ce jeudi 16 avril 2015 à 20h50.