Les Cordier, juge et flic – Affaires de femmes : replay et résumé de l’épisode du vendredi 17 avril 2015

0

NRJ12 REPLAY – Ne ratez pas un nouvel épisode de la série « Les Cordier, juge et flic » et suivez les aventures de cette famille où la justice coule dans le sang. Ils vous donnent rendez-vous ce vendredi 17 avril pour un nouvel épisode sur NRJ12 à partir de 20h50.

Les Cordiers, c’est le père, commissaire de police, le fils, juge d’instruction et la fille, journaliste criminelle. Ensemble, ils travaillent de concert pour faire connaître la vérité et faire appliquer la justice. Dans l’épisode de ce dimanche, « Affaires de femmes », ils vont encore une fois mettre leur savoir et leur expérience pour démêler une affaire politique et de meurtre. Myriam Cordier va jouer un rôle important dans cet épisode où elle recueille une jeune femme qu’elle a failli renverser avec sa voiture. Cette dernière, c’est Samia, une fanatique qui vient d’assassiner un écrivain arabe, venu se réfugier en France. Elle a réussi à déjouer la vigilance de l’inspecteur Portal.

nrj12

En s’enfuyant, elle est aussi près de se faire assassinée et en panique, elle rentre dans la voiture de Myriam qui la raccompagne dans la voiture de son père.

Partagez cet article.

A propos du rédacteur

Laisser un commentaire