Les Cordier, juge et flic : replay et résumé de l’épisode du vendredi 1er mai 2015

0

NRJ12 REPLAY – Retrouvez la famille Cordier dans une nouvelle affaire ce vendredi 1er mai sur NRJ12. La justice est une affaire de famille et encore une fois, vie professionnelle et familiale vont se mêler pour compliquer tout ça. Ensemble, ils vont lutter contre l’injustice et trouver la vérité. L’épisode de ce vendredi, « Cathy » verront les retrouvailles de la famille avec un vieil ami. À suivre sur NRJ12 à partir de 20h50.

Dans l’affaire d’un braquage d’une pharmacie où un jeune toxicomane est le premier suspect, les Cordier père et fils voient débarquer un vieil ami de la famille. Joseph Cohen est l’avocat commis d’office pour défendre le jeune toxicomane qu’ils interrogent. Ils ne se sont pas vus depuis des années et se retrouvent autour d’un diner pour célébrer les retrouvailles. Cathy la fille de Cohen est parmi eux et elle plait beaucoup à Bruno, mais l’attitude de la jeune femme durant le diner l’intrigue au plus haut point.

nrj12

En effet, arrivé en retard au diner, Bruno s’excuse d’avoir été retenu par une affaire de meurtre sanglante d’un restaurateur parisien, Richard Pavail. Un fait qui trouble vivement Cathy, ce qui met la puce à l’oreille de Bruno.

Partagez cet article.

A propos du rédacteur

Laisser un commentaire