Les douze coups de midi : replay et résumé de l’épisode du mardi 7 avril 2015

0

TF1 REPLAY – Quatre candidats vont entrer en compétition pour remporter la cagnotte de 30 000 € dans ce nouvel épisode de l’émission « Les douze coups de midi ». Jean-Luc Reichmann, le présentateur de l’émission, soumettra un quizz à chacun de ces quatre participants. Celui qui donne le plus de bonnes réponses obtient le titre de maître de midi. La cagnotte remportée par ce maître de midi peut aller jusqu’à 30 000 € s’il parvient à passer l’épreuve finale qui consiste à deviner le nom de la célébrité qui se cache derrière l’étoile mystérieuse. Un nouvel épisode des douze coups de midi passera sur les antennes de la chaîne TF1 le mardi 7 avril 2015 à midi.

La semaine dernière, l’étoile mystérieuse qui cachait Yvan Le Bolloc’h a été finalement découverte. Une nouvelle étoile a alors été mise en place. Une personnalité encore inconnue jusqu’ici se cache derrière cette nouvelle étoile mystérieuse. Le maître de midi de cet épisode va tenter de découvrir le nom de cette personnalité.

les-12-coups-de-midi-replay

Suivez ce nouvel épisode de l’émission « Les douze coups de midi » qui sera diffusé sur les antennes de la chaîne TF1 mardi 7 avril 2015 à 12h.

Partagez cet article.

A propos du rédacteur

Laisser un commentaire