Les douze coups de midi : replay et résumé de l’épisode du vendredi 24 avril 2015

0

TF1 REPLAY – Quatre candidats, un seul gagnant et 30 000 € de gain à chaque participation, sans oublier la bonne humeur et l’ambiance conviviale. Ce sont les ingrédients de l’émission « Les douze coups de midi ». Pour se départager, les candidats répondent à des questions posées par Jean-Luc Reichmann. Chaque question vaut plusieurs points et celui qui gagne le plus de points devient le maître de midi. La cagnotte qu’il remporte pourra alors atteindre 30 000 €. Il vous suffira de vous brancher aux antennes de la chaîne TF1 le vendredi 24 avril 2015 à 12h pour pouvoir regarder un nouvel épisode de l’émission « Les douze coups de midi ».

La bonne humeur s’installe toujours sur le plateau de l’émission « Les douze coups de midi ». La grande tension engendrée par la compétition finit toujours par retomber sous l’impulsion de Jean-Luc Reichmann qui balance une blague de temps en temps. Les candidats peuvent également apporter de fous rires sur le plateau.

les-12-coups-de-midi-replay

Ne manquez pas ce nouvel épisode des douze coups de midi diffusé sur la chaîne TF1 le vendredi 24 avril 2015 à partir de 12h.

Partagez cet article.

A propos du rédacteur

Laisser un commentaire