Les Feux de l’Amour : replay et résumé de l’épisode du lundi 18 mai 2015

TF1 REPLAY – Commencez la semaine avec un nouvel épisode de votre série américaine. Un nouvel épisode qui sera disponible sur votre petit écran ce lundi 18 mai 2015 à partir de 13h55. Le résumé de cet épisode vous est d’ailleurs présenté ci-dessous pour vous permettre de mieux patienter jusqu’à ce jour de la diffusion sur la chaîne TF1.

Jack se fait tirer dessus par Patty à l’église. Il est ainsi amené d’urgence à l’hôpital pour subir une opération pendant laquelle il subit un arrêt cardiaque. C’est à ce moment-là qu’il rencontre le fantôme de son père avec qui il discute pendant quelques minutes. Son père l’y encourage à tenir à la vie et Jack revient quelques instants plus tard. Dans une des chambres de l’hôpital se trouve également Adam, sur qui Patty a jeté un produit dans les yeux. Adam se retrouve alors avec les yeux bandés et l’angoisse de penser qu’il va devenir définitivement aveugle. Sharon est à son chevet et l’encourage à ne pas perdre espoir sans s’être référé à l’avis d’un spécialiste. Pendant ce temps, Paul et Ronan sont après Patty, mais c’est Ricky qui la retrouve à l’église.

feux-de-amour-replay

Pour la suite de l’histoire des habitants de Génoa City, retrouvez les nouveaux épisodes qui sont diffusés sur la chaîne TF1 du lundi au vendredi à partir de 13h55.

Laisser un commentaire