Les Feux de l’Amour : replay et résumé de l’épisode du lundi 23 mars 2015

0

TF1 REPLAY – La chaîne TF1 vous invite à suivre pour ce lundi 23 mars 2015 à partir de 13h55 un nouvel épisode de votre série américaine. Pour patienter jusqu’au jour de la diffusion, le résumé de cet épisode vous est proposé ci-dessous.

Tucker et Ashley sont en train de préparer leur invitation de mariage qui est prévu pour le 18 novembre. Tucker choisit Sofia pour être son témoin, alors qu’elle l’a aussi choisi pour être le parrain de Moses, car son baptême aura également lieu dans quelques jours. Katherine n’a reçu d’invitation, ni pour le mariage, ni pour le baptême. Murphy la pousse à renouer sa relation avec son fils. Un nouvel ordre de mission apparaît pour Cane, il doit suivre une formation au Pentagone. Christine n’en revient pas de cette nouvelle. Pendant ce temps, dans la chambre d’hôpital de Délia, tout le monde est fou de joie vu que son opération a été une réussite et la petite est maintenant guérie. Billy veut faire tomber Victor avec l’aide de Cane.

feux-de-amour-replay

Pour suivre la série, les nouveaux épisodes sont diffusés chaque jour sur TF1 à partir de 13h55. Ce seront d’ailleurs de nouveaux épisodes qui vous en informeront davantage sur la suite de l’histoire de ces habitants riches de la ville de Génoa City.

Partagez cet article.

A propos du rédacteur

Laisser un commentaire