Les feux de l’amour : replay et résumé de l’épisode du mardi 28 avril 2015

0

TF1 REPLAY – Un nouvel épisode des Feux de l’amour vous sera proposé sur TF1 ce mardi 28 avril 2015. N’oubliez donc pas de vous brancher sur les antennes de la chaine à partir de 13h55.

Victor demande Sharon en mariage, ce qu’elle accepte volontiers. La cérémonie est d’ailleurs prévue dès le lendemain. Hors de lui, Adam se met en tête de vendre Beauté de la Nature pour agacer son père. Cependant, Mickael prévient ce dernier, mais il le rassure que tout ira bien. De son côté, Nikki discute avec Deacon et fait tout pour lui soutirer des informations sur la mort de Diane. William apprend également qu’il est bien le père biologique de l’enfant de Chelsea. Afin d’aider Cane pour son aide en Birmanie, il engage Lily comme photographe chez Style et effervescence. En même temps, Chelsea prend connaissance également du fait que William est au courant pour le bébé et espère au fond de son cœur qu’il lui offrira une somme importante d’argent afin qu’elle disparaisse de sa vie avec son enfant. Tout ne se passera pas comme elle l’a prévu. En effet, en compagnie de Victoria, William pense élever le bébé et forcer sa mère à renoncer à ses droits.

feux-de-amour-replay

Que se passera-t-il également entre Neil et Sofia ? Vous saurez tout en regardant l’épisode de ce mardi 28 avril 2015 sur TF1 à partir de 13h55.

Partagez cet article.

A propos du rédacteur

Laisser un commentaire