Les mystères de l’amour : replay et résumé du dimanche 26 avril 2015

0

TMC REPLAY – Retrouvez les péripéties de la vie de la bande d’amis d’Hélène et les garçons, des années après. Vous les verrez évoluer dans leur vie professionnelle avec toujours leurs histoires amoureuses et d’amitié pour pimenter le tout. Ne ratez pas les épisodes de la série Les mystères de l’amour de ce dimanche 26 avril sur TMC à partir de 19h45.

L’épisode de ce dimanche « Les jeux cachés » verra la suite des péripéties de la bande pour retrouver les deux enfants en fugue. Les deux enfants qu’Hélène et Peter souhaitaient adopter se sont en effet enfuis de leur foyer d’accueil. Ces derniers sont toujours introuvables et s’exposent à tous les dangers. Marie et Nicolas leur prêtent main-forte pour les aider dans leurs recherches. Ils commencent alors une battue dans les rues et les endroits que les adolescents fréquentaient. Ils questionnent les amis.

TMC-replay

De leur côté, Antonio ne perd pas espoir de se rapprocher de Laly. Il découvre alors un fait sur John, tout à fait surprenant. Un détail qu’il compte bien utiliser pour atteindre son but et pourquoi pas éloigner John pour de bon ?

Partagez cet article.

A propos du rédacteur

Laisser un commentaire