Les reines du shopping : replay et résumé de l’émission du vendredi 3 avril 2015

0

M6 REPLAY – La somme de 1 000 € attend la gagnante de l’émission « les reines du shopping ». Chaque semaine, cinq femmes se disputent la victoire. Le concept de l’émission est simple, la présentatrice, Cristina Cordula propose à thème précis. Avec un budget et un délai limités, chaque concurrente part faire du shopping dans le but de trouver la tenue qui s’accorde le mieux avec le thème fixé. Pendant sa séance de shopping, la candidate reçoit les critiques et les remarques de ses concurrentes. Un nouvel épisode de l’émission « Les reines du shopping » sera visible sur les antennes de la chaîne M6 ce vendredi 3 avril 2015 à 17h10.

Ce sera au tour de Séverine de faire sa séance de shopping dans ce nouvel épisode des reins du shopping. Elle est la dernière concurrente de cette semaine. Une fois la tenue de Séverine trouvée, Cristina Cordula annoncera le nom de la gagnante de cette semaine. Qui remportera la somme de 1 000 € ?

les-reines-du-shopping

Pour connaître le nom de la gagnante de cette semaine, regardez ce nouvel épisode des reines du shopping ce vendredi 3 avril 2015 à 17h20 sur la chaîne M6.

Partagez cet article.

A propos du rédacteur

Laisser un commentaire