Les reines du shopping : replay et résumé de l’épisode du jeudi 23 avril 2015

0

M6 REPLAY – Chaque vendredi, une femme empoche la somme de 1 000 € offerte par l’équipe de l’émission « Les reines du shopping ». Il s’agit d’une émission durant laquelle cinq femmes sont en concurrence. Elles partent à la quête de la meilleure tenue de la semaine avec un budget limité. Pour orienter les choix de chaque concurrente, Cristina Cordula propose un thème pour chaque compétition. Les tenues sont comparées lors de l’épisode du vendredi. La gagnante est celle dont la tenue a obtenu la meilleure note. Un nouvel épisode de l’émission « Les reines du shopping » est programmé le jeudi 23 avril 2015 à 17h20 sur les antennes de la chaîne M6.

C’est maintenant au tour de la quatrième candidate de passer son test. Gordine ira faire sa séance de shopping dans ce nouvel épisode. Pendant ce temps, ces quatre autres concurrentes la suivront en image. Elles émettront des commentaires tout au long de la séance de shopping de Gordine.

les-reines-du-shopping

Un nouvel épisode de l’émission « les reines du shopping » passera sur les antennes de la chaîne M6 le jeudi 23 avril 2015 à 17h20.

Partagez cet article.

A propos du rédacteur

Laisser un commentaire