Les reines du shopping : replay et résumé de l’épisode du lundi 11 mai 2015

0

M6 REPLAY – Cristina Cordula organise une compétition chaque semaine dans son émission intitulée « les reines du shopping ». La compétition oppose cinq femmes passionnées de shopping. Elles vont d’ailleurs montrer leurs talents de shoppeuses en élaborant un look en accord avec un thème proposé par Cristina Cordula. La difficulté réside dans le fait que chaque concurrent ne dispose que de trois heures et d’un budget de 400 € pour trouver son look. À la fin de la semaine, les cinq candidates se réunissent lors de la finale. La présentatrice annoncera alors le nom de la gagnante de la semaine. Elle remporte la somme de 1 000 €. Un nouvel épisode des reines du shopping sera diffusé sur les antennes de la chaîne M6 le lundi 11 mai 2015 à 17h20.

Florence, une quinquagénaire qui aime les tissus de grande qualité sera la première candidate à se lancer dans la compétition de la semaine. Le thème proposé par Cristina Cordula est « cocktail d’inauguration d’une exposition ».

les-reines-du-shopping

Ne manquez pas ce nouvel épisode de l’émission de Cristina Cordula qui est programmé sur la chaîne M6 le lundi 11 mai 2015 à 17h20.

Partagez cet article.

A propos du rédacteur

Laisser un commentaire