Les reines du shopping : replay et résumé de l’épisode du lundi 20 avril 2015

0

M6 REPLAY – Cinq femmes participent pendant une semaine à l’émission « Les reines du shopping ». Elles sont en live dans une compétition qui vise à désigner la reine du shopping de la semaine. Pour ce faire, Cristina Cordula, animatrice et conseillère en stylisme, met 350 € et quelques heures à la disposition de chaque concurrente. Elles partiront alors faire du shopping pour trouver la meilleure tenue en accord avec un thème fixé à l’avance. Les tenues sont comparées à la fin de la semaine et la gagnante empoche un gain de 1 000 €. Un nouvel épisode de l’émission « Les reines du shopping » passera le lundi 20 avril 2015 à 17h20 sur les antennes de la chaîne M6.

Cristina Cordula a invité cinq nouvelles candidates pour la compétition de cette semaine. Christelle, Sandrine, Stéphanie, Gordine et Florence sont les cinq femmes sélectionnées. Stéphanie, 24 ans, sera la première à se lancer dans la compétition.

les-reines-du-shopping

Suivez la première participante dans son aventure en regardant ce nouvel épisode des reines du shopping diffusé sur la chaîne M6 le lundi 20 avril 2015 à 17h20.

Partagez cet article.

A propos du rédacteur

Laisser un commentaire