Les reines du shopping : replay et résumé de l’épisode du vendredi 17 avril 2015

0

M6 REPLAY – Chaque semaine, une compétition est organisée dans l’émission « Les reines du shopping ». Cette compétition qui dure cinq jours oppose autant de femmes qui sont en course pour trouver la tenue de la semaine. Cristina Cordula, l’animatrice de l’émission, accorde un budget de 350 € et quelques heures à chaque participante pour trouver son look. La tenue doit s’accorder à un thème défini. À la fin de la semaine, les cinq participantes se réunissent. Une seule d’entre elles sera désignée gagnante et remportera la somme de 1 000 €. Vous pourriez suivre un nouvel épisode des reines du shopping en vous branchant sur les antennes de la chaîne M6 le vendredi 17 avril à 17h20.

Cet épisode du vendredi est la plus importante de la semaine. En effet, la cinquième participante ira faire sa séance de shopping. Tout de suite après, les cinq concurrentes se réuniront pour la finale. Elles règleront leurs comptes entre elles avant que le nom de la gagnante soit annoncé par Cristina Cordula.

les-reines-du-shopping

Pour connaître le nom de la gagnante, suivez en intégralité ce nouvel épisode de l’émission « Les reines du shopping » diffusé sur M6 le vendredi 17 avril à 17h20.

Partagez cet article.

A propos du rédacteur

Laisser un commentaire