Les reines du shopping : replay et résumé de l’épisode du vendredi 24 avril 2015

0

M6 REPLAY – Cinq femmes relèvent le défi d’adopter un look en fonction d’un thème prédéfini avec un budget et un délai limités dans l’émission « Les reines du shopping ». Cristina Cordula leur donne quelques heures et 35 € de budget pour acheter tous les éléments qui composent leur look. C’est donc une vraie course contre la montre qui attend chaque participante. La gagnante est désignée en comparant les notes obtenues par chaque concurrente. Son nom n’est dévoilé qu’à la fin de la semaine, lors de l’épisode du vendredi. Regardez un nouvel épisode de l’émission « Les reines du shopping » en vous branchant aux antennes de la chaîne M6 le vendredi 24 avril 2015 à 17h20.

La compétition de cette semaine touche à sa fin, Christelle passera sa séance de shopping avant de se retrouver avec ses concurrentes. Elles sont réunies pour régler leurs comptes. Cristina Cordula annoncera ensuite le nom de la gagnante de la semaine.

les-reines-du-shopping

Pour connaître le nom de la gagnante de la semaine, ne ratez pas ce nouvel épisode des reines du shopping qui sera diffusé sur la chaîne M6 le vendredi 24 avril 2015 à 17h20.

Partagez cet article.

A propos du rédacteur

Laisser un commentaire