Les reines du shopping : replay et résumé du nouvel épisode du vendredi 1er mai 2015

0

M6 REPLAY – La conseillère en stylisme, Cristina Cordula, organise chaque semaine une compétition de mode dans son émission « les reines du shopping ». Les cinq candidates qui participent à l’émission font donc du shopping pour se départager. Un thème est proposé par Cristina Cordula chaque semaine. Chacune des participantes devra trouver en seulement trois heures et avec un budget limité, un look qui s’accorde à ce thème. Les looks sont notés et les notes sont dévoilées à la fin de la semaine. La gagnante remporte la somme de 1 000 €. Suivez la finale de la semaine à travers ce nouvel épisode de l’émission « Les reines du shopping » le vendredi 1er mai à 17h20 sur les antennes de la chaîne M6.

Pendant trois heures, la dernière concurrente partira faire du shopping. Une fois qu’elle aura trouvé son look, elle rejoindra ses quatre concurrentes pour la finale. Cristina Cordula annoncera alors le nom de celle qui a obtenu la meilleure note et qui pourra remporter la cagnotte.

les-reines-du-shopping

Les reines du shopping vous donnent rendez-vous dans un nouvel épisode diffusé sur les antennes de la chaîne M6 le vendredi 1er mai 2015 à 17h20.

Partagez cet article.

A propos du rédacteur

Laisser un commentaire