Les vacances des Anges All Stars : replay et résumé de l’épisode du vendredi 4 septembre 2015

0

NRJ 12 REPLAY – Cela fait une semaine que les anges se sont retrouvés sur l’île d’Ibiza à l’occasion de la première saison de la téléréalité « Les vacances des Anges All Stars ». Ils sont dix à habiter dans une villa située sur l’île. Ils ne sont pas là pour le farniente. En effet, les anges devront travailler pour rester dans l’aventure. Leurs travaux dans un club de vacances sont supervisés par deux doyennes, Linda et Frédérique. Deux candidats, ceux dont les travaux n’ont pas été satisfaisants, devront quitter l’île et laisser leurs places à de nouveaux candidats. La chaîne NRJ 12 vous invite à suivre le nouvel épisode « des vacances des Anges All Stars » programmé sur ses antennes le vendredi 4 septembre 2015 à 17h20.

Cet épisode est redouté par les trois nominés de la semaine. En effet, ce vendredi, deux nouveaux candidats devront faire leurs valises. Les anges qui ne sont pas nominés auront la lourde tâche de choisir ceux qui devront partir.

Les vacances des Anges All Stars

Pour connaître les noms des candidats malheureux de cette semaine, regardez ce nouvel épisode de l’émission qui sera retransmis sur la chaîne NRJ 12 le vendredi 4 septembre 2015 à 17h20.

Partagez cet article.

A propos du rédacteur

Laisser un commentaire