Les victoires de la musique : replay et résumé des gagnants du vendredi 13 février 2015

0

France 2 REPLAY – Chaque année, Virginie Guilhaume présente sur la célèbre scène du Zénith « Les victoires de la musique ». La cérémonie est retransmise par la chaîne France 2. « Les victoires de la musique » revient sur l’année précédente pour décerner les prix aux artistes qui l’ont marqué. Des nominations sont divulguées avant la remise des prix qui suit un spectacle inédit avec de nombreux artistes français et internationaux. L’édition 2015 de l’évènement « Les victoires de la musique » se tiendra au Zénith le vendredi 13 février à partir de 20h53. Cette édition 2015 sera retransmise sur la chaîne France 2.

Plusieurs trophées seront remis lors de cette édition des victoires de la musique. Le prix de l’artiste masculine et féminine de l’année, le clip de l’année, la chanson originale, ou encore l’album de l’année feront partie de ces prix décernés. La grande favorite de cette édition 2015 est la chanteuse Christine and The Queens qui est nominée dans cinq catégories.

pluzz-replay

N’oubliez pas de regarder cette édition 2015 des victoires de la musique que vous pourriez suivre sur France 2 le vendredi 13 février à 20h53.

Partagez cet article.

A propos du rédacteur

Laisser un commentaire