Maison à vendre : replay et résumé de l’émission du mercredi 28 janvier 2015

0

M6 REPLAY – Plusieurs personnes et familles ont besoins de commencer une nouvelle vie et ont besoin de vendre leur habitation rapidement et au meilleur prix. Inexpérimentés, ils n’arrivent pas à leur fin, mettant entre parenthèses leurs projets. Pour les aider, une équipe d’experts immobiliers vont leur apporter assistance. Ils vont étudier la maison et la mettre en valeur, si nécessaire la transformer, pour attirer de nouveaux propriétaires. Ce mercredi 28 janvier, vous aurez l’occasion de suivre un numéro de Maison à vendre sur M6 à partir de 20h50.

Ce soir, Stéphane Plaza et son équipe iront du côté de Saint-Denis, chez Antonio et Antonia, la soixantaine, et qui souhaitent se séparer de leur maison où ils ont habité durant 34 ans. Ils essaient de reconquérir le cœur de leur fille Nelly afin d’être plus proches de leur petit enfant. Leur maison ne trouve pourtant pas acquéreur depuis maintenant huit mois. Sophie Ferjani s’occupera de redécorer la maison pour retenir l’attention des visiteurs tandis que Stéphane se chargera de les attirer.

M6-replay

Ils iront ensuite vers Dorian et Séverine qui ont besoin de quitter leur appartement pour une maison plus spacieuse pour leurs deux enfants. C’est Emmanuelle Ricassoux, architecte d’intérieur, qui va trouver les failles dans leur appartement et le mettre en valeur.

Partagez cet article.

A propos du rédacteur

Laisser un commentaire