Maison à vendre : replay et résumé des numéros du mercredi 4 mars 2015

0

M6 REPLAY – Parce que plusieurs familles ou personnes ne peuvent pas vendre leur maison, ils ne peuvent pas commencer une nouvelle vie, et suspendent leurs projets. L’équipe de Stéphane Plaza leur vient alors en aide et va mettre en valeur leur maison pour qu’elles soient plus attractives et rapidement vendues. Ce sera dans les deux numéros de Maison à vendre de ce mercredi 4 mars 2015 sur M6, à partir de 20h55.

Avec l’architecte d’intérieur Emmanuelle Rivassoux, Stéphane Plaza vient aider un jeune couple dans le Val d’Oise à mettre en valeur leur maison pour en acheter une plus adaptée à la grande famille de deux enfants. Une mission qui nécessite beaucoup de travail avec une maison quelque peu défraichie. Il en sera de même pour la maison de Martine et Pierre, 63 et 76 ans, qui veulent passer leur retraite en Vendée. Un projet qu’ils n’ont pas pu mettre sur pied en deux ans, car la maison est trop rustique.

M6-replay

Des cas qui sont souvent liés à des problèmes de décoration, des maisons trop vieilles, des agencements qui ne sont pas fonctionnels qui retiennent l’acheteur. Ne ratez pas les conseils de décoration et de mise en valeur qui vous aideront surement pour votre intérieur. Maison à vendre, c’est ce mercredi 4 mars 2015, à partir de 20h55 sur M6.

Partagez cet article.

A propos du rédacteur

Laisser un commentaire