Major Crimes : replay et résumé des épisodes du lundi 18 mai 2015

0

FRANCE 2 REPLAY – Trois épisodes de Major Crimes sont à suivre sur France 2. Pour cela, il ne faut pas louper la transmission sur la chaine ce lundi 18 mai 2015 à 20h55.

Dans l’intitulé « Pour la bonne cause », Shannon Hansen, une adolescente, a été kidnappée, violée et commercialisée. Ensuite elle a été bâillonnée. Dix ans après sa mort, son grand frère Derek, un activiste qui lutte contre le trafic humain, est découvert avec la gorge tranchée dans son logement de la banlieue de Los Angeles. Une prostituée, qui a le surnom « Petite Elena », est retrouvée blessée dans la salle de bains de Derek. Cependant, à l’hôpital, elle ne veut rien avouer. Ensuite, vous pouvez voir l’épisode 8 de la même saison intitulé « Non-lieu ». Il y a huit ans, William Reichman voyait sa femme Elaine morte. Elle a été poignardée dans leur appartement. Mike Tao s’occupe de l’affaire. Lydia, la fille du couple, avouait avoir vu son père assassiné sa mère. William était déclaré coupable. Cependant, quelques années plus tard, des preuves vont innocenter Reichman. Il est ainsi libéré de prison. Tao reprend en charge l’affaire et questionne Lydia.

France 2

Enfin, dans l’épisode 9 de cette même saison intitulé « Bien mal acquis », un individu est découvert mort dans les toilettes d’un bar. En faisant des recherches dans le véhicule de la victime, sur le parking de l’établissement, Sanchez découvre que la victime n’est que Michael V. Adams, inspecteur de police à Las Vegas. L’autopsie montre que la cause de sa mort est un empoisonnement avec de l’antigel. Dans la chambre d’hôtel d’Adams, Sykes voit une vérification de permis de Laura Elkins. En même temps, Daniel Dunn débarque pour son rendez-vous avec Rusty.

Partagez cet article.

A propos du rédacteur

Laisser un commentaire