Mongeville, A l’heure de notre mort : replay et résumé du samedi 2 mai 2015

0

FRANCE 3 REPLAY – Un nouvel épisode de la série policière Mongeville vous attend sur France 3, ce samedi 2 mai 2015. Vous retrouverez l’ancien juge d’instruction Mongeville dans de nouvelles enquêtes, malgré qu’il soit à la retraite. Dans l’épisode de ce samedi, « À l’heure de notre mort », c’est la police même qui lui demande son aide. À suivre sur France 3 à partir de 20h50.

Le lieutenant Axelle Ferrano, du SRPJ de Bordeaux, fait appel au juge Mongeville dans la mort de l’abbé Mazard. Le corps de ce dernier est retrouvé dans la grande bâtisse désaffectée qui a abrité autrefois le pensionnat St Louis. Le juge Mongeville dispose en effet de quelques éléments qui sont liés aux évènements qui se sont déroulés sur les lieux dans les années 70. Une affaire où un pensionnaire s’est noyé durant une sortie et qu’un de ses camarades a été fortement soupçonné d’avoir causé sa mort.

France 3

L’abbé Mazard a été le directeur du pensionnat dans les années trente, mais le juge Mongeville fait le lien avec l’affaire. Il fait alors remonter des affaires enfouies et découvre des secrets bien gardés.

Partagez cet article.

A propos du rédacteur

Laisser un commentaire