Mongeville : replay et résumé de l’épisode du samedi 18 avril 2015

0

FRANCE 3 REPLAY – Retrouvez l’ancien juge d’instruction Mongeville, toujours sur le terrain, sur une nouvelle enquête. Un nouvel épisode de la série policière Mongeville vous attend sur France 3 ce samedi 18 avril 2015. Cet ancien juge de la région bordelaise sort volontiers de sa retraite pour se plonger toujours dans les enquêtes noueuses. Vous aurez l’occasion de le suivre dans l’épisode « Un silence de mort » sur France 3 à partir de 20h50.

Cette fois, c’est l’appel d’une amie, Jeanne Marsac, qui sort le juge Mongeville de sa retraite. Elle lui demande de résoudre la mort de son mari qui a été tué dans d’étranges circonstances. Une mission qu’il accepte volontiers, car Jeanne a aussi été son grand amour avant que cette dernière n’épouse Pierre Marsac, avec qui elle a eu deux fils.

France 3

C’est dans le cadre de la propriété des Marsac qu’il va enquêter et va découvrir une vie de famille complexe où vivent ensemble la mère, ses deux fils, deux brus et un petit-fils. En vivant avec eux, Mongeville découvre que le père, un homme dur et autorité, n’est pas regretté par sa famille. Plusieurs indices tendent à penser que le coupable est un proche.

Partagez cet article.

A propos du rédacteur

Laisser un commentaire