Mongeville – Un silence de mort : replay et résumé du samedi 25 avril 2015

0

FRANCE 3 REPLAY – Le juge d’instruction Mongeville est à la retraite depuis longtemps, mais à cause de ses talents ou des circonstances, il est toujours sur le terrain pour de nouvelles enquêtes. Une retraite qu’il laisse volontiers derrière lui, appréciant de retourner sur le terrain et résoudre les affaires complexes. Ce samedi 25 avril, un nouvel épisode de la série policière Mongeville vous attend sur France 3. Vous aurez l’occasion de le suivre dans l’épisode « L’ombre d’un doute » sur France 3 à partir de 20h50.

Cet épisode replonge le juge Mongeville dans une de ses anciennes affaires quand on retrouve le corps d’une jeune femme dans une casse de voiture. Plusieurs éléments de l’affaire lui font penser à une autre affaire, similaire, survenue des années plutôt, quand il était encore en fonction. Il reprend alors les rennes de l’affaire en menant sa petite enquête et convaincu que les deux affaires sont liées, il contacte à nouveau Jacques Charpentier, le principal suspect dans l’affaire.

France 3

Mongeville l’a pourtant mis hors de cause à l’époque. Cette fois-ci, Charpentier n’a pas d’alibi, et Mongeville commence à douter de ce qu’il a fait des années plus tôt.

Partagez cet article.

A propos du rédacteur

Laisser un commentaire