NCIS – Los Angeles : replay et résumé des épisodes du samedi 31 janvier 2015

0

M6 REPLAY – Ne ratez pas votre prochain rendez-vous dans la diffusion de « NCIS : Los Angeles ». Pour cette occasion, vous allez suivre l’épisode 1 inédit de la saison 6. Cet épisode sera diffusé sur M6 ce samedi 31 janvier 2015 à 20h50.

Retrouvez Chris O’Donnell et LL Cool J dans la prochaine diffusion de « NCIS : Los Angeles ». Ce soir, vous allez pouvoir apprécier l’épisode 1 de la saison 6 qui a pour titre « En sous-marin ». Dans cet épisode, Sam et Callen sont piégés dans un sous-marin. Ce dernier a été aménagé par des terroristes afin de détruire un porte-avions nucléaire américain qui se situe à San Diego. Bien qu’il y ait des consignes à suivre de sa hiérarchie, Hetty fait tout pour les aider. Ainsi, il a arrêté d’envoyer ses rapports à Washington jusqu’à nouvel ordre. En même temps, Kensi, Deeks, Beal et Jones doivent trouver le sous-marin avant que la Navy ordonne de le détruire.

M6-replay

Vous voulez voir cet épisode de « NCIS – Los Angeles » en intégralité ? Alors, il ne faut pas louper sa diffusion sur M6 ce samedi 31 janvier 2015 à 20h50.

Partagez cet article.

A propos du rédacteur

Laisser un commentaire