M6 REPLAY – Ce samedi 28 février 2015 soir, M6 vous propose une belle soirée policière avec les quatre épisodes de NCIS Los Angeles. L’équipe de Callen et de Sam qui n’hésitent pas à plonger au cœur du danger au cours de leur mission. Ils changent souvent d’identité pour infiltrer le milieu et se frottent aux plus dangereux des criminels. Ces quatre épisodes de la série sont à suivre sur la chaîne de M6 à partir de 20h55 et à retrouver également sur M6 replay.
Les deux premières enquêtes de la soirée montrent les failles de la marine qui s’est fait infiltrer par une taupe. Granger a failli y passer après avoir été empoisonné. Hetty déclenche alors le confinement des bureaux jusqu’à ce qu’on trouve le coupable et c’est Nell qui dresse une liste des suspects. Parmi les sept noms se retrouve Eric. Commence alors une enquête approfondie où on se regarde de travers et qui peut engendrer de grandes surprises. Il y aura ensuite une enquête suite à une série d’explosion qui a tué plusieurs Marines. L’enquête se concentre alors sur une école militaire.
Retour ensuite sur les épisodes antérieurs de la série où on retrouve Léon Vance qui demande au NCIS Los Angeles de retrouver celui qui s’en est pris à l’un d’eux, un leader terroriste qui s’est évadé. Enfin, vous aurez l’épisode dans lequel Callen va se retrouver seul, exposé par un pirate informatique le menaçant de dévoiler ses couvertures.