NCIS – Nouvelle-Orléans : replay et résumé de l’épisode du vendredi 12 juin 2015

M6 REPLAY – Ce feuilleton crée en 2014 met en scène les enquêtes de meurtre liées aux activités de la marine militaire de La Nouvelle-Orléans. Les enquêtes sont menées par une équipe de la NCIS de la ville. King, le chef de l’équipe, se lance dans des aventures parfois dangereuses dans le but de découvrir la vérité et capturer les meurtriers. Vous pourriez regarder l’intégralité du 20e épisode de la première saison de la série « NCI : Nouvelle-Orléans » sur les antennes de la chaîne M6 le vendredi 12 juin 2015 à 21h50.

« Le berceau vide » sera le titre de ce nouvel épisode. King et son équipe enquêteront sur la disparition de l’enfant du commandant de Josh Newman. La première piste vient d’une révélation importante. Le couple aurait fait appel à une mère porteuse pour avoir leur enfant. Le kidnapping est survenu une fois que le commandant a arrêté de verser de l’argent à la mère porteuse, Cassie Palms.

M6-replay

Accompagnez le NCIS dans son enquête sur ce kidnapping en regardant ce nouvel épisode diffusé sur la chaîne M6 le vendredi 12 juin 2015 à 21h50.

Laisser un commentaire