NCIS, Nouvelle Orléans : replay et résumé des deux épisodes du vendredi 15 mai 2015

0

M6 REPLAY – Toute l’équipe de NCIS Nouvelles Orléans vous donne rendez-vous ce vendredi 15 mai pour suivre les deux épisodes que vous proposent M6. Les agents du NCIS seront sur le terrain pour résoudre des enquêtes difficiles menées par le « King ». Des enquêtes palpitantes, mais aussi remplies d’émotions avec une équipe soudée. Ce sont donc deux nouveaux épisodes vous laissant découvrir des affaires criminelles où on voit l’implication des agents à chaque affaire. À ne pas rater ce vendredi sur M6 à partir de 20h55.

On commence la soirée avec « Une fin annoncée » où Dwayne et l’équipe auront à trouver celui qui empoisonne Dawn Li, capitaine de Corvette. Une course contre la montre s’engage face à cet empoisonnement à petits feux du capitaine dont la radiation dans le corps a nettement augmenté. Ils comparent la substance à celle qui a tué l’espion du KGB, Alexander Litvinenko.

M6-replay

Dans « Face à face », toute l’équipe se mobilise pour aider Meredith qui se trouve dans une mauvaise passe. Elle fait l’objet d’une enquête alors qu’elle est témoin du meurtre d’un agent du NCIS devant le bâtiment officiel de la Navy. Une ancienne affaire similaire où elle a aussi été mêlée refait surface et joue contre elle.
Une soirée policière avec les deux épisodes de « NCIS Nouvelles Orléans » à suivre ce vendredi 15 mai sur M6 à partir de 20h55.

Partagez cet article.

A propos du rédacteur

Laisser un commentaire