NCIS – Nouvelle-Orléans : replay et résumé des épisodes du vendredi 24 avril 2015

0

M6 REPLAY – Ne ratez pas les nouveaux épisodes de la série NCIS, Nouvelle Orléans sur M6 ce vendredi 24 avril à partir de 20h55. Retrouvez sur le terrain l’équipe du « King », entre enquête en laboratoire et des actions mouvementées sur le terrain.

Dans « Protection rapprochée », l’équipe sera sur l’enquête de la mort d’un officier de la marine, tué dans un accident de voiture. Loretta pense que c’est un meurtre déguisé, et fait étonnant, la victime qui conduisait n’avait pas de chaussures. Mais c’est la découverte du corps de l’assistante, par Pride et Lasalle, au domicile de l’officier qui donne une autre tournure à l’enquête. Dans « Mourir d’aimer », l’équipe aura la tâche difficile en essayant de donner une explication au meurtre d’un quartier-maitre, retrouvé avec une bague de fiançailles et un bouquet de roses. Ils enquêtent auprès des proches de la victime qui le décrit comme un homme exemplaire, sauf que la petite amie reste introuvable.

M6-replay

Les enquêteurs se penchent alors sur sa vie à Marcia Garcia, et découvrent qu’elle avait un lien avec un certain Rodney Abbott. Questionné, ce dernier ne tarde pas à endosser le meurtre. Mais l’affaire n’en reste pas là, avec des rebondissements de dernière minute.

Partagez cet article.

A propos du rédacteur

Laisser un commentaire