New York Unité Spéciale : replay et résumé de l’épisode du lundi 23 février 2015

0

TF1 REPLAY – TF1 diffusera le téléfilm intitulé « Tu es mon fils » ce lundi 23 février 2015 à 20h50. Vous aurez tout le loisir d’apprécier la participation d’Anne Marivin, de Charles Berling et de Paul Bartel.

Le téléfilm qui a pour titre « Tu es mon fils » vous emmène au cœur même d’une enquête sur la mort d’une collégienne dans la ville de Fouras, en Charente-Maritime. Tous les habitants de cette ville sont en effet tourmentés par cet assassinat. Claire, à la tête d’une famille recomposée avec Paul, porte sa suspicion envers son fils, Raphaël. Elle pense que c’est son dernier qui est à l’origine de cet atroce crime. Pour élucider l’affaire, Claire, cette mère de famille sans histoire, essaie de mener sa propre enquête d’une façon discrète. Elle est aidée par le père de Raphaël, son ex-époux Marc, qui réside sur l’île d’Aix. Devant Paul et en découvrant toutes ces preuves qui se réunissent contre Raphaël, son instinct de mère a fini par ressortir.

TF1-replay

Vous voulez voir ce téléfilm « Tu es mon fils » dans son intégralité ? Ne manquez donc pas sa diffusion sur la chaîne de TF1 ce lundi 23 février 2015 à partir de 20h50.

Partagez cet article.

A propos du rédacteur

Laisser un commentaire