New York Unité Spéciale : replay et résumé de l’épisode du samedi 23 mai 2015

0

TF1 REPLAY – Soyez au rendez-vous dans la prochaine diffusion de New York Unité Spéciale. Pour cette occasion, vous allez regarder l’épisode 24 de la saison 14 intitulé « Sans identité ». Cet épisode est disponible sur la chaîne de TF1 ce samedi 23 mai 2015 à 23h40.

Restez en compagnie de Mariska Hargitay et Danny Pino dans une nouvelle enquête très intéressante qui vous sera diffusée sur la chaine de TF1 ce samedi. Ce soir, vous suivrez l’épisode 24 de la saison 14 qui a pour titre « Sans identité ». Pendant qu’elle fait une promenade à Central Park un dimanche avec son chien, Amanda traque William Lewis, un exhibitionniste. Son attitude et ses propos menaçants la conduisent à demander l’aide de ses coéquipiers même si ces derniers sont en congés. Après quelques jours de son arrestation, une photographe qui avait témoigné contre Lewis est victime d’une agression dans sa maison. En effectuant les recherches, Amanda se rend compte qu’il n’en est pas à ses premières agressions.

TF1-replay

Pour voir cet épisode de « New York Unité Spéciale – Sans identité » en intégralité, il ne faut pas louper sa diffusion sur TF1 ce samedi 23 mai 2015 à 23h40.

Partagez cet article.

A propos du rédacteur

Laisser un commentaire