New York Unité spéciale : replay et résumé des deux épisodes du lundi 16 février 2015

0

TF1 REPLAY – Votre série New York Unité spéciale ce sera deux épisodes ce lundi 16 février sur TF1 à partir de 22h50. Deux épisodes violents avec des enquêtes difficiles, mais bien menées où vous retrouverez les agents Benson et Stabler sur le terrain pour essayer de faire parler les preuves et suivre toutes les pistes possibles, aussi minces soient-elles dans les cas de crimes sexuels.

Dans « Le mal par le mal », Benson et Stabler enquêteront sur le viol et l’agression d’un couple homosexuel. L’une a été violée à son domicile par un homme masqué, sa compagne a été violemment battue. Cette dernière, fille d’un brillant psychiatre, est admise à l’hôpital dans un état critique. Les enquêteurs pensent que cette violente agression aurait un lien avec le père, un spécialiste dans le traitement des addictions au sexe. Ils pensent que le coupable serait un de ses patients.

TF1-replay

Le second épisode de la soirée, « Guerre des polices », ils devront enquêter sur la mort d’un procureur de Brooklyn, qui se serait suicidée du haut d’un immeuble. Une affaire qui tourne autour d’un procès de chefs de gangs et Sunny Quadri, enquêtrice à la brigade de répression des stupéfiants et de la toxicomanie épaule les enquêteurs dans l’affaire.

Partagez cet article.

A propos du rédacteur

Laisser un commentaire