New York unité spéciale : replay et résumé des deux épisodes du lundi 26 janvier

0

TF1 REPLAY – Deux épisodes de New York, Unité spéciale vous attendent encore une fois ce lundi 26 janvier sur TF1. Deux épisodes qui verront apparaitre une partie de la vie des enquêteurs pour apprendre à mieux les connaitre, mais aussi un épisode poignant qui touchera particulièrement l’un d’eux. Une soirée policière à faire sur TF1, à partir de 22h55.

Dans le premier épisode de la soirée, « Au-delà du sport », l’inspecteur Amanda Rollins est particulièrement concernée. Amanda est grande amatrice de pari sportif, mais ces derniers temps elle connait des revers difficiles. Un vice qui est en train de lui couter cher. Elle vient encore de perdre un pari, alourdissant sa dette déjà conséquente. Elle décide alors de demander de l’aide à un ex-amant qui connait son secret et qui pourrait l’aider discrètement. Il accepte, mais la force en échange de suivre des séances de joueur anonyme. En parallèle, elle a aussi accepté d’aider un ancien ami à retrouver son fils de 18 ans.

TF1-replay

Ce dernier, sportif prometteur, a disparu à New York alors qu’il allait être recruté par une université. Le second épisode de la soirée mettra les enquêteurs sur la piste de criminels qui utilisent des jeunes filles comme esclaves.

Partagez cet article.

A propos du rédacteur

Laisser un commentaire