New York unité spéciale : replay et résumé des épisodes du lundi 2 mars 2015

0

TF1 REPLAY- Votre soirée policière avec la série New York unité spéciale ce sera ce lundi 2 mars 2015 sur TF1, à partir de 22h45. Deux épisodes dans lesquels vous retrouverez l’unité spéciale sur le terrain pour traquer criminels et délinquants sexuels.

Les deux épisodes de la soirée montreront les difficultés des enquêteurs à faire valoir leur travail face aux diverses pressions. Avec « Le pouvoir de la presse » et « Au-dessus des lois », c’est le système même qui est dénoncé. Dans le premier épisode de la soirée, « Le pouvoir de la presse », le sergent Benson va être doublement éprouvé, car non seulement elle aura du mal à faire valoir les paroles d’une victime, mais en plus elle devra gérer les conséquences des actions d’un journaliste chroniqueur qui a eu l’autorisation de la suivre sur le terrain.

New York unité spéciale

C’est dans le cadre d’un reportage spécial sur l’unité et Jimmy MacArthur, le chroniqueur qui la suit met un doute sur la version de la victime, une femme musulmane qui a été violée. Ensuite c’est une petite fille de 12 ans qui accuse un homme politique de viol. La pression politique sur les enquêteurs ne facilite pas non plus leur travail.

Partagez cet article.

A propos du rédacteur

Laisser un commentaire