New York Unité Spéciale : replay et résumé du lundi 2 février 2015

0

TF1 REPLAY – Soyez au rendez-vous dans la prochaine diffusion de New York Unité Spéciale. Pour cette occasion, vous allez voir l’épisode 17 de la saison 15 intitulé « Un pari risqué ». Cet épisode dans lequel participera Mariska Hargitay et Danny Pino sera présenté sur TF1 ce lundi 2 février 2015 à 22h45.

À 22h45, vous allez voir l’épisode 17 de la saison 15 qui a pour titre « Un pari risqué ». À cause de ses fortes dettes qui atteignent les 15 000 dollars, Amanda Rollins a fini par conclure un marché avec les responsables d’un club de jeux illicites. Pour rembourser ses dettes, la jeune femme doit faire toutes les épreuves demandées par Declan O’Rourke afin de justifier qu’elle ne travaille pas sous couverture et qu’elle n’est pas là pour les espionner. Ainsi, Declan O’Rourke l’utilise comme informatrice. Mais, le comportement d’Amanda rend ses partenaires, Amaro et Tutuola, inquiets. Alors, ils partagent leurs doutes à Benson.

TF1-replay

La suite vous intrigue ? Suivez en intégralité l’inédit de l’épisode 17 de la saison 15 de New York Unité Spéciale sur TF1 ce lundi 2 février 2015 à 22h45.

Partagez cet article.

A propos du rédacteur

Laisser un commentaire