New York Unité Spéciale : replay et résumé du lundi 23 février 2015

0

TF1 REPLAY – TF1 vous invite à suivre un nouvel épisode de la série New York Unité Spéciale ce lundi 23 février 2015 à 22h45. Pour cette occasion, vous allez voir l’inédit de l’épisode 16 de la saison 12 intitulé « Une vie pour une vie ».

D’une durée de 45 minutes, ce nouvel épisode vous emmènera dans une toute nouvelle enquête concernant le viol d’une jeune femme. En effet, cette dernière a été filmée pendant qu’elle a été violée par un homme portant un masque. L’équipe s’est ainsi mobilisée après la diffusion de la vidéo sur le réseau interne d’une université. À son arrivée, la chambre du dortoir a été retrouvée vide et nettoyée. En procédant à l’enquête, les policiers font la découverte d’un  tatouage en chinois sur l’avant-bras du violeur. Par la suite, ils découvriront également grâce à cela que l’agresseur n’est autre qu’un membre d’une fraternité étudiante. L’affaire prend une autre tournure quand Elliott a eu un message du premier suspect.

TF1-replay

Un épisode inédit qu’il ne faut surtout pas rater, vous pourrez le retrouver dans son intégralité sur la chaîne de TF1 ce lundi 23 février 2015 à 22h45.

Partagez cet article.

A propos du rédacteur

Laisser un commentaire