Non élucidé, l’énigme de la mort du gendarme Jambert : replay et résumé du dimanche 17 mai 2015

0

FRANCE 2 REPLAY – Retour sur un fait divers qui a défrayé la chronique quelques années auparavant et qui comporte encore plusieurs zones d’ombres avec un nouveau numéro de Non élucidé. Présentée par Arnaud Poivre d’Arvor et Jean-Marc Bloch, cette émission est l’occasion de faire le point sur une affaire sombre pour connaitre les détails de l’affaire et son évolution, des années après. Rendez-vous ce dimanche 17 mai sur France 2 pour un retour sur L’énigme de la mort du gendarme Jambert à partir de 22h45.

La première partie de l’émission sera consacrée à un rappel des faits sur l’affaire de la mort du gendarme Jambert. L’affaire remonte en aout 1997 quand on retrouve le corps du gendarme retraité, Christian Jambert qui est retrouvé dans son pavillon d’Auxerre, mort d’une balle dans la tête. L’affaire est rapidement conclue en suicide, la carabine 22 long rifle du gendarme était posée sur ses jambes. Les enfants du gendarme réfutent pourtant cette thèse au vu des éléments qui s’ajoutent dans l’affaire des disparues de l’Yonne sur laquelle Jambert enquêtait avant sa mort. Ils demandent alors l’ouverture d’une enquête d’expertise sur la cause de la mort de leur père.

France 2

Retour sur les rebondissements de cette affaire lié à l’affaire des disparues de l’Yonne, avec de nouveaux éléments sur l’affaire. À suivre sur France 2 à partir de 22h45.

Partagez cet article.

A propos du rédacteur

Laisser un commentaire